vendredi 1 octobre 2010

Voici le Résultat




Après avoir agrafé et découpé le bord du tissu, j'ai réalisé quatre coussins avec un coté uni rouge et l'autre en toile de Jouy (pour pouvoir changer suivant l'humeur) et une finition passe poil, je trouve qu'ils ont plus de tenue avec ce type de finition.


Il ne me reste plus qu'à refaire les deux fauteuils bridge qui vont avec, mais avant il y a un tabouret de piano Louis XVI qui attend lui aussi d'être rénové.

2 commentaires:

  1. Bonjour, très heureux de découvrir ce nouveau site pressignois. Ne peut-on pas avoir plus de précisions géographiques sur l'emplacement de votre activité? Avez-vous une boutique? N'hésitez pas à me contacter en utilisant mon formulaire de contact.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, mon atelier se situe à Etableau, au pied du chateau. Ce n'est pas encore une activité professionnelle mais j'espere qu'elle le deviendra bientôt.

    RépondreSupprimer